Le cabinet
forme une équipe dont le principal objectif est la satisfaction de ses clients.
Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité avec une spécialisation dans le domaine de l’audiovisuel (cinéma, télévision, musique, spectacle vivant...).
Horaires du cabinet : en général de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi 17h, toutefois soumis à variation
Accor a démontré sa résilience en 2025 avec des résultats solides et une rentabilité en hausse, mais le titre peine encore à franchir durablement le seuil symbolique des 50 euros.
L'opérateur boursier a amélioré en 2025 une marge opérationnelle déjà élevée. Le processus de succession du directeur général va bientôt s'enclencher.
Le transporteur aérien a enregistré un bénéfice opérationnel record en 2025, atteignant 2 milliards d'euros, grâce à une montée en gamme et à des prix du pétrole (...)
Le spécialiste américain des routeurs et des commutateurs est concerné par la hausse des prix des mémoires, mais il affirme être mieux positionné que ses concurrents pour faire face à la crise.
A contre-courant d'un Nasdaq au rebond, mercredi, le titre Palo Alto Networks a lâché près de 7%, portant son recul à 15% depuis le 1 er janvier et 25% sur un an. (...)
Le groupe britannique a publié des résultats solides pour 2025, marqués par une croissance des commandes et un carnet historique. Sa stratégie transatlantique et (...)
Meilleure que prévu sur tous les fronts, la publication annuelle du centenaire de la technologie avait reçu un accueil chaleureux, fin janvier. Le titre a (...)
Emeis, l'ex-Orpea, est sur la bonne voie. Les maisons de retraite, en particulier en Europe du Nord, tirent la croissance. Le redressement se confirme grâce à (...)
Le groupe minier a dévoilé un plan ambitieux pour surmonter une conjoncture difficile marquée par la chute des prix des matières premières et un endettement élevé. (...)
Le cours du spécialiste des étiquettes électroniques a chuté de 12% le 18 février malgré un contrat prometteur avec Carrefour, illustrant les inquiétudes des (...)
Malgré des résultats mitigés de la part du groupe de spiritueux, l'action progresse légèrement ce jeudi. La borne basse du certificat est maintenant éloignée de 28% du cours actuel de l'action.
Avec une croissance organique des ventes supérieure aux prévisions et la réorganisation stratégique menée par le nouveau DG, incluant des cessions et un recentrage (...)
L'éditeur de solutions logicielles pour les communications critiques a connu une très belle année 2025, marquée par une croissance de 25 % de son chiffre (...)
SLB (ex-Schlumberger), leader mondial de l’industrie parapétrolière, a présenté des résultats au dernier trimestre 2025 supérieurs aux attentes et la direction attend une meilleure année 2026.
La société se retrouve en difficulté après le refus inattendu des banques de valider un refinancement crucial. À quelques jours de l'échéance pour rembourser des (...)
Deux changements de recommandations ce jeudi, ils concernent Capgemini et Aramis. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Aperam et ADP, et un début de suivi sur 74Software.
L'objectif de cours que nous nous étions fixés dans le cadre de notre dernier conseil est maintenant largement dépassé. L'équipementier automobile vient de (...)
Cette foncière dispose d'un portefeuille européen de bureaux, de logements et d'hôtels. Elle a annoncé un relèvement de son dividende.
Depuis que la géante italienne UniCredit s'est invitée à son capital, la banque allemande améliore ses performances et soigne ses actionnaires.
La réaction du marché aux comptes annuels du distributeur et à son nouveau plan stratégique à 2030 n'est pas bonne.