Le cabinet forme une équipe dont le principal objectif est la satisfaction de ses clients.
Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité avec une spécialisation dans le domaine de l’audiovisuel (cinéma, télévision, musique, spectacle vivant...).
Horaires du cabinet : en général de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi 17h, toutefois soumis à variation
Le numéro un mondial de la beauté a réuni ses actionnaires le 29 avril au Palais des Congrès de Paris. Une page s'est tournée avec le départ de la petite-fille du (...)
L'année a bien démarré pour l'entreprise de fragrances, en particulier en Amérique du nord. Des revalorisations tarifaires à venir et les couvertures prises sur le (...)
Au premier trimestre, le laboratoire vétérinaire a vu son chiffre d'affaires s'établir à 375,2 millions d'euros, en hausse de 8,5 %, dont 4,9 % à périmètre et taux de change constants.
Confronté aux conséquences inéluctables de la montée des incertitudes économiques, le titre rend un peu de la prime que lui ont accordé les investisseurs au cours (...)
En raison du manque de visibilité et de la cherté de Wall Street, la prudence s'impose actuellement, selon Régis Yancovici, dirigeant de Luxavie.fr, société (...)
Le chiffre d'affaires a progressé de près de 5% en données comparables à fin mars. Les objectifs annuels ont été confirmés.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir ce tracker qui figure parmi les meilleurs fonds d'emprunts d'Etat à long terme de la zone euro. A privilégier dans cet environnement boursier incertain.
Tir groupé d'ajustements d'objectifs de cours sur Schneider Electric au lendemain de la publication des chiffres du premier trimestre. Des changements d'opinion sur Air Liquide, LVMH, ADP et Atos.
Le spécialiste de la vision nocturne a été au rendez-vous des attentes sur les trois premiers mois de l'exercice. Les perspectives de l'année sont reconduites. (...)
Les certificats offrent un rendement de plus de 10% d'ici à la fin de l'année pour une borne basse éloignée de 15% du niveau de l'indice.
Le groupe sidérurgiste invoque notamment une crise de la demande d'acier en Europe.
Le groupe de conseil en technologies estime que la visibilité n'est pas assez forte pour fournir d'objectif sur l'ensemble de 2025.
Un changement de recommandation de la part des analystes ce lundi, sur Airbus, et de nombreux ajustements d'objectifs de cours, notamment sur quelques ténors du (...)
Les dirigeants Antoine Frérot (président du conseil d'administration) et Estelle Brachlianoff (directrice générale) ont tour à tour pointé les défis et (...)
Les cycles du bitcoin semblent réglés comme une horloge, à tel point que certains investisseurs se risquent à des prévisions parfois très - trop peut-être - (...)
Le spécialiste des avantages aux salariés subit de plein fouet, ce vendredi, des rumeurs de presse selon lesquelles le gouvernement brésilien envisage de refondre (...)
La société propriétaire des marques Badoit, Evian et Danette a offert un visage serein aux actionnaires lors de son assemblée générale, jeudi.
La maison mère de Google a battu les attentes des analystes, tant en matière de chiffre d'affaires que de bénéfices, au titre du premier trimestre. Alors que son (...)