Le cabinet forme une équipe dont le principal objectif est la satisfaction de ses clients.
Nous intervenons dans tous les secteurs d’activité avec une spécialisation dans le domaine de l’audiovisuel (cinéma, télévision, musique, spectacle vivant...).
Horaires du cabinet : en général de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi 17h, toutefois soumis à variation
La valeur a lourdement chuté en début de semaine après l'annonce de la suspension de sa licence vaccinale aux Etats-Unis par la FDA. La biotech nantaise continue (...)
Les comptes de l'exercice clos le 30 juin dernier ont légèrement dépassé les attentes, la marge opérationnelle ayant été préservée par les 900 millions d'économies (...)
Le risque augmente dans l'Hexagone pour un groupe qui y réalise 60 % de son chiffre d'affaires Travaux, mais les opportunités se développent outre-Rhin
La progression du revenu par passager progresse de 7,7% depuis le lancement de Extime. L'international joue son rôle de moteur d'appoint.
Le concepteur de processeurs n'a pas surpris au deuxième trimestre, sa croissance demeurant forte tout en ralentissant sur une base de comparaison annuelle. Le (...)
Les établissements financiers sont à la tête de portefeuilles d'emprunts d'Etat. Et la hausse des taux liée à la situation budgétaire augmente leurs coûts de (...)
Après un premier semestre résilient, le groupe de télévision mise sur une grille de rentrée attrayante et sur des innovations, comme les micro-paiements sur TF1+, (...)
A l'instar des autres groupes aurifères, le cours de la firme américaine s'est affranchi de l'évolution des cours de l'or ces trois derniers mois. En cause, des (...)
Le producteur d'inox souffre en raison d'une conjoncture dégradée en Europe. Mais sa faible valorisation et son rendement supérieur à 7% constituent des soutiens pour le titre.
L'agence S&P Global Ratings a dégradé de « BBB- » à « BB » sa note de crédit attribuée au spécialiste des paiements dématérialisés, qu'il classe désormais dans les (...)
La banque italienne persiste et signe. Malgré l'opposition de sa cible et du gouvernement allemand, elle renforce sa position au capital de Commerzbank.
Banijay, leader discret du divertissement, a affiché une croissance robuste au premier semestre 2025. Et le second s'annonce favorablement également.
L’entreprise française à qui les industriels et l’Etat confient des contrats d’installation et de maintenance électrique perd 13% en Bourse depuis son record de la (...)
L'échéance est fixée au 19 juin, la borne basse est maintenant éloignée de 22% du cours de l'action.
Quelques «recos» d'analyste à se mettre sous la dent ce mercredi. Une initiation de couverture est à noter sur bioMérieux, ainsi que deux changements d'opinion sur Veolia et Nexity.
Le laboratoire vétérinaire va bientôt publier ses comptes semestriels. Vetoquinol est décoté en Bourse par rapport à ses pairs. Y aura-t-il un déclic ? Un autre (...)
Cette banque régionale active sur deux départements coopère avec ses voisines et s'appuie sur l'ensemble des expertises du groupe. Malgré son rebond récent en (...)
Les marchés ont redécouvert le risque politique, comme en atteste la chute du Cac 40 depuis lundi après-midi et le discours de François Bayrou. Ils pourraient (...)
La famille Pinault, qui détient via sa holding Artémis 29 % des parts de Puma, cherche à les céder, selon l'agence de presse Bloomberg. L'information a fait (...)
Le certificat que la rédaction vous propose de découvrir devrait profiter de la réduction de l'écart de valorisation entre actions de croissance et titres « value ».